Bonjour,
Merci pour votre achat chez ADN Beauty Bijoux.
Si vous souhaitez retourner un bijou, voici la procédure à suivre :
1- Délai de retour :
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour.
2- Procédure de retour :
Pour demander un retour, rendez-vous sur notre page de retour ou dans l'onglet contact - service client - cliquez sur l'option "Effectuer un retour".
Il vous sera demandé de renseigner votre numéro de commande ainsi que l'adresse e-mail associée à cette commande ou à votre compte client. Vous pouvez retrouver votre numéro de commande dans les e-mails de confirmation de commande et d'expédition que nous vous avons envoyés.
3- Options de retour :
- Échange :
Vous aurez la possibilité de choisir d'autres articles sur notre boutique en ligne en échange de votre retour.
- Avoir :
En cas de demande d'avoir, les frais de retour sont gratuits.
- Remboursement :
Si vous optez pour un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant à rembourser.
4- Retour du colis :
Merci de nous renvoyer les bijoux dans leur emballage d'origine (pochon, étiquette et plastique).
Vous devrez également inclure une note indiquant votre numéro de commande ainsi que la mention "Je demande un échange, un avoir ou un remboursement".
Sans leur emballage d’origine, les bijoux ne seront ni repris, ni traités.
5- Exceptions pour les piercings :
Pour des raisons d'hygiène, les piercings ne sont ni échangeables, ni remboursables, même s'ils n'ont jamais été portés.
6- Cadeaux offerts :
Si un bijou ou un sac vous a été offert en cadeau et que le montant de votre commande devient inférieur à 150 € après le retour, merci de nous retourner le cadeau avec le reste de votre commande.
7- Conditions de remboursement :
Dès la réception de votre colis par nos équipes, nous nous chargerons de traiter les produits retournés, à condition qu'ils soient intacts (jamais portés et dans leurs emballages d’origine).
Si le bijou retourné ne respecte pas nos politiques de retour (exemple : produit non conforme, endommagé ou sans emballage d'origine), l’échange, l’avoir ou le remboursement ne pourra pas être effectué.
Si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance pour la procédure, n’hésitez pas à contacter notre service client : adn.beauty78@gmail.fr
Cordialement,
L'équipe ADN Beauty Bijoux