Commandes

Je n'ai pas reçu d'émail de confirmation de commande, est- ce normal ?
Nous vous suggérons de regarder dans les spams. 
Si la confirmation ne s’y trouve pas, rendez-vous dans votre 
espace personnel, toutes vos commandes validées y sont enregistrées.

Si vous ne trouvez rien, nous vous invitons à envoyer un mail à adn.beauty78@gmail.fr
Puis-je annuler ma commande?

Dans la mesure du possible, nous pourrons annuler votre commande si vous nous envoyez un mail dans les 24h suivant la date de passage de votre commande en précisant en objet du mail le motif suivant "Demande d'annulation - Numéro de commande".

NB : Les commandes passées le week-end ne suivent pas cette règle

Contact : adn.beauty78@gmail.fr

Ma commande n'a pas encore été livrée, que faire ?

Rendez-vous dans votre espace personnel afin de suivre le statut du colis. Si vous attendez votre colis depuis plus de 7 jours, contactez-nous par email à  adn.beauty78@gmail.fr
Comment puis-je retrouver mon historique de commandes ?
Nous vous invitons à vous rendre dans votre espace personnel, toutes vos commandes validées y sont enregistrées.